jeudi 16 mai 2013

Dots

Tout le monde a vu ce mur de confettis :




En effet, lorsque l'on n'est pas encore sûre de ce que l'on veut et que les fonds de poches sont percés... on cherche des astuces pour égayer notre home sweet home "en attendant" comme on sait si bien le dire !

J'avais déjà réalisé ce genre de DIY dans mon ancienne cuisine en réalisant un mur de gouttes noires puis dans la chambre de mon little boy et je ne m'en suis jamais lassée : j'aime d'amour !!!!!!!!!!

J'ai donc réitéré l'expérience dans ma salle de "bain" avec ces gros pois de toutes les couleurs... 




Un petit aperçu du matériel nécessaire :




Je ne développe pas les étapes car je pense que là quand même ça serait compliqué de faire + simple !

Testé et approuvé !

C'est une idée ultra simple, vraiment pas cher, rapide à mettre en œuvre et qui peut être réalisée dans toutes les pièces voir même sur tous les meubles !
J'aime également beaucoup beaucoup beaucoup l'aspect non définitif, temporaire donc, que revêt ce petit embellissement d'intérieur...
Mixez les papiers, les couleurs, les imprimés ou pas, soyez régulier dans la pose ou pas, inventez d'autres formes ou pas et tadam ça y est vous avez réussi et vous êtes content(e) !!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Derrière cet écran se cache un être humain, tu peux communiquer avec moi !!!