mardi 14 mai 2013

Pauvre

Mais tendance !
C'est possible !!!!
 J'en ai un peu marre des staches qu'on voit partout mais là j'avoue j'ai craqué !!!
Sur le site au E rouge au B bleu au A jaune et au Y vert, tu tapes "mustache watch" all over the world, tu tries par prix, tu mets de côté tes idéaux et tes convictions d'un monde meilleur et tu achètes !!!
Tu patientes un peu quand même, bah ouais l'empreinte carbone de ton nouveau craquage a un coût (celui qui fait un peu mal à la conscience...) ...
Et TADAM !!!





 Je vais parler prix sinon on ne se rend pas bien compte...
Pour la modique somme de 2.63€ le modèle noir et 6.07€ le modèle brun, FDP inclus bien évidemment, tu es maintenant l'heureuse détentrice de 2 nouvelles montres !

Niveau debriefing, ça ne fait que quelques heures que je les ai donc je ne peux pas encore vous livrer toutes mes impressions mais je ne suis pas si déçue que ça (en même temps elle va pas faire la difficile à ce prix là!).
Y'a des détails qui tuent, du genre, le cadran est doré brillant mais le fermoir est argenté mat...
Ah Ah Ah !!!
Autre info si certaines d'entre vous comptent craquer, le modèle noir est adapté pour les petits poignets, par contre le modèle brun se porte plutôt en loose...

Conclusion, je ne suis pas sûre d'être à l'heure très longtemps mais je suis contente !
C'est le principal !

PS : Le modèle brun peut également faire office d'idée cadeau pour le father day de ceux qui ont déjà tout et n'ont besoin de rien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Derrière cet écran se cache un être humain, tu peux communiquer avec moi !!!