dimanche 16 juin 2013

Dad

Je suis ton père !!!

J'ai beau avoir les ressources d'un escargot sous tranxène, je me devais de réaliser un cadeau pour The fête des pères !

Heureusement que papa travaille beaucoup et qu'il s'est absenté assez de temps pour qu'on lui construise une nouvelle maison (ha ha ha !!! il ne va pas du tout aimer la blague !!!)

J'ai fouiné dans ma tête... j'ai rien trouvé... (normal : elle est vide !!! ha ha ha !!! je suis trop drôle quand je suis malade)

J'ai fouiné dans mes placards (beaucoup plus remplis que ma tête !) et je me suis dit :
"Pourquoi pas fabriquer une petite boîte de jeu pour petit Z et son papa, LEUR boîte de jeu à eux !!!"

Un MEMO !!!!!

C'est parti !!!

Des personnages de la guerre des stars pour le grand nenfant et des jolies formes et couleurs pour le minus d'amour !

Avec l'aide de mon zzzzz d'amour, nous avons réussi à fabriquer un super cadeau de fête des pères !!!









Je remercie mon fils pour sa contribution car sans lui je n'y serais jamais arrivé !

Voilà jai tout donné pour aujourd'hui (même un post !) 

J'ai mérité de me reposer un peu en attendant le retour de Dark !



2 commentaires:

  1. zut et rezut!! j'arrive vraiment pas à laisser de commentaires...

    RépondreSupprimer
  2. cloclocloooojuin 17, 2013

    ah bah si!!

    bon bah , je disais lors du précédant post pas publié:

    bah t'es malade? ( encore! j'ai envie de dire!!!) décidement, le sort s'acharne et les microbes t'adorent!
    Superchouette ce jeu!! devait etre très content le papa...

    bon courage à toi et je compte sur toi pour chasser virus, bactéries, champignons, inflammation, microbe ( et j'en passe et des meilleurs) pour etre en forme pour samedi!!

    clo

    RépondreSupprimer

Derrière cet écran se cache un être humain, tu peux communiquer avec moi !!!