mardi 18 juin 2013

Pauvre

Mais pas de Youpi Youpi cette fois-ci ...

Je les ai vu, je les ai voulu, je les ai reçu ...

Et là ...

OOOOOOHHHHHHH NNNNOOOOONNNN !!!!!

Mes jambes sont trop grandes !!!!!!!!!!!!

C'était une taille unique...

Si mon entre jambe devait se situer là où le collant a décidé qu'il devait être...
Je serais gaulée comme un baggy !

Je vous présente donc l'objet de mes convoitises et de ma déception :


Mon lot de consolation, je les verrais sur les gambettes de ma cop's !
Du coup ce n'est qu'à moitié perdu !

RESUME :

Si vous craquez pour cette paire de collant (ou une autre car il y en a des tonnes !!!!!) venue de l'autre côté de la Terre, sachez que vous ne devrez pas être trop trop grande pour pouvoir vous la péter avec dans la rue (pour info je mesure 1.72m et c'est trop trop petit !!!!) !

Donc si ça vous tente c'est toujours sur le fameux site d'enchères (keywords : tear drop tight)

Allez j'vais pleurer sur mes collants unis...


2 commentaires:

Derrière cet écran se cache un être humain, tu peux communiquer avec moi !!!